Siemens signe un accord-cadre de 10 ans avec les Chemins de fer suisses
information fournie par Zonebourse 05/11/2025 à 13:01
Ce contrat de dix ans, renouvelable trois fois pour cinq ans, inclut la fourniture complète des systèmes matériels et logiciels ainsi qu'un service de maintenance de 25 ans.
Le projet prévoit la modernisation d'environ 500 installations et le remplacement de 80% des systèmes existants d'ici vingt ans, avec une première mise en service en 2029.
Michael Peter, directeur général de Siemens Mobility GmbH, souligne que cette technologie 'augmente la capacité et la fiabilité du réseau tout en contribuant aux objectifs climatiques des CFF'. Siemens, déjà solidement implanté en Suisse, accompagnera le projet sur l'ensemble du cycle de vie, du développement à la maintenance.
| 237,800 EUR | XETRA | +0,49% |
A lire aussi
-
Une bombe de 470 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcée sur un chantier de construction dans le centre de Belgrade, la capitale serbe.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a consulté ses alliés à Halifax au Canada, avant sa rencontre en Floride avec le président américain Donald Trump, quelques heures après des bombardements russes sur Kiev.
-
Donald Trump s'est entretenu dimanche au téléphone avec Vladimir Poutine, un appel qu'il a jugé "très productif" à quelques heures d'un tête-à-tête en Floride avec Volodymyr Zelensky, crucial pour la poursuite des pourparlers de paix sur l'Ukraine. Le président ... Lire la suite
-
Les étudiants serbes, qui manifestent depuis un an contre le gouvernement et la corruption, ont lancé dimanche une vaste campagne pour compter leurs soutiens dans le pays et évaluer leurs chances d'obtenir des élections anticipées. L'effondrement meurtrier (16 ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer